La fin et le phoenix
Bla bla bla Projet Bradbury

La fin … et le phoenix.

19 semaines , 19 nouvelles … c’est ainsi que mon ambitieux projet Bradbury s’est éteint en cours d’année passée. Du jour au lendemain, je l’ai abandonné sans un mot, laissant tout en plan et sans aucunes nouvelles. Je pourrais me trouver une foule d’excuses et de justifications ( bonnes, mauvaises, créatives, perfides, …) , mais je n’en ai pas envie.
Ma seule envie est de repartir d’une page blanche, de relancer la machine.

Durant plusieurs mois, mon écriture s’est mise en sourdine peu après la fin de mon marathon formation auprès de l’équipe Licares – promotion Ragnarök forever ! ;-). Ce fut une formation hyper enrichissante, mais aussi très intense au niveau du rythme, ce qui explique peut être le blackout qui a suivi. Je vous reparlerai d’ailleurs très certainement de cette formation plus en détail.

Cependant, durant cet intermède, mon écriture m’a envoyé un très joli signe d’encouragement en m’informant que j’avais gagné un concours d’écriture de nouvelles. A cette occasion, ma nouvelle intitulée « Musique de sourd » a été publiée sur la plateforme Kobo dans ce recueil gratuit : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/the-artist-academy-concours-d-ecriture-2021

Tout cela pour vous dire que le phoenix vient de renaitre de ses cendres et qu’il en a profité pour refaire une petite beauté au blog.


Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *